m CINA 2009

Micaela Giuseppone

GRANDES EXPOSITIONS

MAISON BATLLO'- BARCELONE

RAG FACTORY GALERIE- LONDRES

CARROUSEL DU LOUVRE - PARIS

ESPACE ART GALLERY - BRUXELLES

GALERIE D'ART COLORIDA - LISBONNE

HOWARD JOHNSON GALERIE D'ART

WENZHOU - CHINE

LA 12e WEST LAKE ART FAIR - HANGZHOU PAIX CENTRE INTERNATIONAL EXHIBITION Hangzhou - CHINE

PLA DE PALAU- GERONE - ESPAGNE

Université de l'Indiana - KOKOMO - USA

MUSÉE DES MURS - ROME

GALERIE VICTOIRE - VIA MARGUTTA -ROMA

 

 

 

Né à Rome le 16 Février 1976 où il vit et travaille. L'énergie et le mouvement sont la marque de l'artiste, qui a exposé en Italie et à l'étranger avec des expositions individuelles et collectives. Avec ses œuvres, il veut exprimer ses sentiments, indiquant comment vous pouvez vous représenter à la recherche dans le concept d'être la quintessence de l'esprit, comme si nous étions dans un rêve.

"... Rappelant joliment certaines figures de Matisse dans sa dernière période."

François L. Speranza.- ART DE LETTRES - BRUSSELLES

"... L'être humain est étudié dans son universalité à travers un langage expressif, capable de saisir les nuances les plus fines de la communication entre l'homme et son contexte social. L'art de Micaela Giuseppone nous rappelle le sens du partage que La période contemporaine est en train de perdre. "

Sabrina Falzone - GALLERIA SPAZIO MUSEALE - MILANO

"... En regardant les œuvres de Micaela Giuseppone on se rend compte que son cœur de métier est de« peindre sa vie », comme il aime à le dire. En faisant une émotion« de couleur », en mesure de communiquer les besoins, les sentiments, sentiments, exprime son âme ...
... Écoute de votre guidance intérieure, un acte de profonde introspection et l'attention aux besoins de ceux qui travaillent avant que le jeu, la pêche dans leurs expériences inconscientes difficilement être catalogué appelés rêves, qui sont sans consistance matérielle, mais en utilisant des fragments de nos vies, de sorte qu'il rêve en présence de la raison ... "

Tiziana Todi - GALLERIA VITTORIA - ROMA

"... Dans le melting-pot culturel qui est la base de l'art contemporain, il ya un grand groupe de jeunes artistes dont la recherche porte sur l'adresse d'un engagement politique sociale extrêmement importante et un grand succès auprès du public et des critiques. Parmi ceux- voix, souvent dirigés vers la condamnation de certaines attitudes de pouvoirs politiques ou, pour la même raison, les multinationales strapoteri, vous pouvez également placer Giuseppone Micaela ".

"... Il se pose vers le Web comme si elles faisaient face à un outil de communication puissant ...."

"... Le désir de communiquer l'intime retravaillé, toiles Micaela devenir un terrain fertile où mettre chiffres de bâton. Un appel à Keith Haring, artiste, chercheur et défenseur de la sous-culture urbaine aux États-Unis 80, les œuvres de Micaela Giuseppone rappelle d'émotions, de souvenirs et de jugement civil dans un mélange particulier de la raison, de l'émotion, et de la musique ".

Michele Govoni (LA NUOVA FERRARA)

"... Art d'une innocence enfantine, enchanté, vit en mouvement continuel qui est pas dramatique, mais la vie. Ils voyagent sur les ailes du rêve multicolore, des signes clairs et magie flexible de formes et de couleurs chatoyantes."

Prof. Mario Dal Bello

"... L'intensité de la couleur d'une vérité picturale qui fonctionne sur le bord de l'ironie, de la légèreté, et souvent même de toucher les affaires de cœur. Micaela Giuseppone est prudent pour divertir sans être superficielle, aborde des sujets comme l'abus de les femmes et la croissance de "Planet Chine" rappelle sa passion pour le cinéma dans "Film de la vie." "Pensées de couleur" - Galerie d'Art Domi, son dernier ouvrage dans lequel il décrit les rêves bondés avec des dizaines de personnages flottants.

Fabiana Mendia (Il Messaggero)

"... Les œuvres de Micaela Giuseppone au cours des trois dernières années ont été exposées partout dans le monde à des critiques dithyrambiques aux États-Unis, l'Espagne et la Chine. Micaela Giuseppone arrivent de Rome et, en plus de la peinture, a osé avec succès à travers d'autres formes d'art comme la poésie et de la musique. En représentant les contes de fées et rêve tient fermement les traditions de la famille, raconter un monde de rêve, mystérieux, mais toujours amusant. "

LA NAZIONE - IL TIRRENO (GROSSETO)

Utenti online© 2016 Micaela Giuseppone Info@micaelagiuseppone.net